• Mars 2024
  • ouverture de la communauté fun féerique et glam
  • pour les femmes ménopausées
Oracle conseil de la semaine

 

🪄 Et c'est parti mon kiki hommage à Bébert et au pompon magique de mon enfance que j'ai jamais réussi à attraper sur ce fichu manège 🤣.

 

🪄 Quel conseil déjanté nous donne les oracles, une fois n'est pas coutume je te propose 3 cartes de 3 oracles différents ✨. Si tu as vu mon post hier sur le message que m'ont envoyé mes alliés (et oui je suis cosmique 🤪) je devais me réconcilier avec mes oracles suite à une petite séparation due à une crise de "foi" temporaire. 

 

Donc voici le tirage : 

 

🧚‍♀️ Le petit oracle des fées de Claire Duval (mon chouchou) propose la dame blanche et te demande de te concentrer sur le présent et laisser les fantômes de ton passé. Très drôle quand on est passeuse d'âme comme moi , je vais laisser tous mes fantômes et ceux des autres sans problème, je leur ai même installé un ascenseur pour ne plus être dérangée la nuit 🤪. 

Plus sérieusement le moment qui compte c'est celui que tu vis à l'instant, en te laissant pourrir par ton passé tu t'empêche de te réaliser pleinement et d'oser 🤸‍♀️. 

 

🧚‍♀️ Deuxième oracle le petit oracle des guides de lumière de Géraldine Garance te demande d'écouter ton âme et de lui faire confiance de te laisser guider par elle pour aller vers ton potentiel et ta belle réalisation. 

Mon âme c'est Mérida une vraie rebelle si je l'écoute ça va remuer dans les brancards 🤣. Son message je l'ai suivi et me retrouve à faire des conseils déjantés et voir la vie côté Fun Fantaisie et Féérie en mode sororité 🎠.

Plus sérieusement tu as tout en toi, ton âme n'attend que ça de t'aider à trouver ton chemin, c'est la petite voix que tu entends parfois et qui te donne toujours des conseils extra venu de nulle part, l'intuition c'est elle. Ouvre toi à cette possibilité sans en avoir peur et laisse ton mental (alimenté par les fantômes de ton passé et hop le tirage a un sens quand-même 😂✨) de côté car ce qui vient du coeur et de l'âme est toujours le bon chemin.

 

🧚‍♀️ Le troisième oracle je le comprends pas trop encore mais en demandant je prends lequel il est ressorti donc on y va en mode freestyle. Le petit oracle du sacré de Marianne Grasseli Meier te parle de la confiance que tu as en toi, qui fait partie de toi et que tu dois célébrer.

Mais dites donc la haut c'est quoi ce leitmotiv sur " aie confiance " en mode Kaa ( tu as la référence 🧐) et cela fait écho à la carte précédente ( il y a vraiment un fil conducteur dans ce tirage).

 

🎠 Pour résumer cette semaine c'est vit dans l'instant présent, écoute ton âme, fait toi confiance, ose et ton plus beau chemin s'ouvrira à toi ☺️✨. 

 

Alors tu en penses quoi de ce conseil déjanté prêt à le suivre ? Donne moi ton interprétation en commentaire je suis curieuse 😵‍💫🪄✨.

 

#energeticienne #guidancedéjantéé 

#oracledéjanté 

 

✨ Je suis Virginie Fée de ta sérénité, énergéticienne cosmique déjantée passionnée par le monde spirituel et la préservation d'un monde plus juste et joyeux. Mon but est de t'aider à mettre des couleurs et de la fantaisie dans ta vie, ainsi qu'à gérer ton stress, ta pression et tes émotions pour devenir aussi zen que Bouddha.

 

✨ Je t'accompagne à vivre plus sereinement ta préménopause ou ta ménopause. Mais aussi je t'aide à traverser ton épuisement professionnel ou Burn out si tu es soignante ou entrepreneuses avec douceur, bienveillance, énergétiquement grâce à mon expérience personnelle et professionnelle

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.