• Mars 2024
  • ouverture de la communauté fun féerique et glam
  • pour les femmes ménopausées

Mais comment es tu devenue Virginiaelavie ? d'infirmière à énergéticienne fin

Publié le 1 mai 2023 à 15:18

Dans mes trois derniers posts je te parle de ce qui m’a amenée à devenir énergéticienne et ce n’est pas pour t’endormir avec mes histoires mais pour une bonne raison .
En ouvrant mon entreprise j’ai fait face à de nouveaux challenges. tu te doute qu’une infirmière n’a aucune notion de stratégies de toutes sortes : marketing, vente, branding, outils informatiques et applications diverses pour gérer ton business etc.
En plus du bon syndrome de la bonne sœur où il est difficile de réussir à se vendre et parler argent.
J’ai retroussé mes manches , j’ai appris , j’ai appliqué les conseils ou stratégies en vogue, j’ai bien écouté les gourous du marketing (surtout pour les réseaux sociaux) et compris que ma façon de fonctionner et d'appréhender le coté entrepreneur était totalement différent. Et c’est ok pour moi, j’agis avec mon intuition, je teste plusieurs choses, plusieurs idées et je respecte mes envies, mes besoins et nourri ma joie en restant authentique et déjanté.
Petit à petit, en m'entourant des bonnes personnes je sais que cela aboutira au résultat souhaité.
Depuis un an je suis soumise à de nouvelles pressions et stress, une nouvelle fatigue due à mon double emploi et ma démotivation pour l’un des deux, de nouveaux signaux de mon corps que je connais si bien. Mais j’ai les ressources nécessaires : plantes, soins énergétiques, méditations, temps de pause, respect de mes envies qui font que malgré tout (et ce n’est pas facile) je tiens la barre du navire et le cap.

Les événements de ces derniers temps et les rencontres et un temps de pause sans pression m’ont donné une nouvelle direction pour mon cabinet d’énergéticienne ( en plus de mon accompagnement chouchou : les ateliers méditations y compris dans les entreprises).

Donc si tu es dans le monde médical ou paramédical et que tu es en phase d’interrogation sur ce qui te motive à aller au travail, si tu es sous pression. Ou si tu es entrepreneur(se) et que tu te focalises sur le côté pratique mais que tu oublies ton bien-être.
Je mets à ton service mes compétences et connaissances pour t’aider dans un cadre bienveillant et de paroles libres . Comment ? en te proposant un accompagnement “ bien-être dans mon travail” à base de méditation, de soins énergétiques, d'outils qui te permettront de retrouver l’entrain le sourire et de mettre ko ton stress.

#franchecomte #energeticienne #burnout #abaslestress #raslacasquettedelhopital #infirmieredemotivee #infirmierequiraccrochessablouse

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.